BOINC OCCITANIA

Boinc occitanie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOINC OCCITANIA » LA TEAM "OCCITANIA" ET L'ALLIANCE FRANCOPHONE » INFOS DE L'AF » Conseil de L'AF

Conseil de L'AF

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conseil de L'AF le Mar 2 Déc - 18:14

tibidao

SDF
SDF
Rebonsoir ! Razz

Je venais donc vous informer pour la mise en place du conseil de L'AF.

La liste des MT qui seront présentes dans le conseil pour la première session a été établie, et il se trouve (malgré mon "lobbying") que la MT occitania ne sera pas présente tout de suite.
Il y a plusieurs raisons à cela, dont celle avancée que votre présence en rang 1 était très récente. je ne m'étendrais ni jugerais des raisons, mais je tiens à dire qu'il n'y a rien de définitif.

Le conseil est constitué pour un an, donc d'ici là la MT occitania a le temps de grossir, de faire entendre sa voix au sein de l'AF en général, et de poser sa candidature une fois l'année écoulée.

je vous invite donc à garder le cap, à tenter de vous impliquer le plus possible dans l'AF et de recruter de nombreux occitans. Comme dirait l'autre, "croissez et multipliez vous" lol!

Sur ces bonnes paroles, je vais préparer ma pitance, mais après un petit apéro tiens. à la votre ! Vive le pastaga ! Tchin

2 Re: Conseil de L'AF le Mar 2 Déc - 18:52

Fm82290

Occitan
Occitan
Longue vie à l'AF Tchin Pinte de bière Binouse Binouse pour finir, on vous l'offre!!! Vive le pastaga !

Et longue vie à nous Vive le pastaga ! Vive le pastaga ! Vive le pastaga ! Vive le pastaga ! Vive le pastaga ! Embarassed

Occitan

http://boinc-occitania.forum-actif.info

3 Re: Conseil de L'AF le Mar 2 Déc - 19:00

F5LCU 31

Régional
Régional
Oui,

Je lis de loin maintenant toute cette restructuration.
Cà bouge pas des masses les Tags, mais bon on verra en 2009.
Après pour le grand conseil. la pratique nous dira ce qu'il faut changer ou améliorer.

Après viva AF, et les miniteams quelque soit leur raison "sociale";

PS Tibidao, que doit-on comprendre et faire pour s'impliquer le plus possible dans l'AF.
Attention pas d'humour caché.
Jusqu'ici je n'ai fais que quelques emails sur le forum, pas de quoi fouetter un chat.

Sur ce bon appétit
C'est l'heure
Vive le pastaga !

http://perso.numericable.fr/~f5kkjmail/index.htm

4 Re: Conseil de L'AF le Mar 2 Déc - 19:09

tibidao

SDF
SDF
VFOA mamòis a écrit:
...
PS Tibidao, que doit-on comprendre et faire pour s'impliquer le plus possible dans l'AF.
Attention pas d'humour caché.
Jusqu'ici je n'ai fais que quelques emails sur le forum, pas de quoi fouetter un chat.
...

S'impliquer, c'est pas s'astreidnre à une présence obligatoire, ou quoi que ce soit, mais par exemple dans les multiples topics, articles, projets que produit l'AF, il y a toujours de la place pour les gens motivés à faire avancer L'AF, et le calcul partagé de manière plus générale.
Bon, à l'occasion si je suis invité à un barbecue chez un de chez vous, je vous trouverais très impliqués lol!

Allez, bonne soirée les amis Tchin

5 Re: Conseil de L'AF le Mar 2 Déc - 20:13

mjm47

Occitan
Occitan
Salut , Tchin

Pas grave , tu nous representeras

Pour le barbeuc c'est quand tu veus.

Tchin

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]